Cabinet d'avocats Liège Bernard De Boyer
Cabinet d'avocats Liège Bernard De Boyer

Bernard De Boyer

Associé

Biographie

Inscrit au barreau de Huy où il fut formé au stage par Madame le Bâtonnier Colette Dehin, Bernard De Boyer dispose d'une expérience de plus d’une trentaine d’années.

Il est candidat en droit des Facultés universitaires Notre-Dame-de-la-Paix (FUNDP) et licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain (UCL), tandis qu'il a qualité de Juge Suppléant près du Tribunal de Police de Liège, division Huy.

Il fut membre du conseil de l'Ordre des Avocats de Huy et a rempli notamment la fonction de Président du Bureau d'Aide Juridique durant plusieurs années. Bernard De Boyer exerça la fonction de Bâtonnier de Division de l’Ordre des Avocats du Barreau de Liège-Huy de 2020 à 2022.

Il fut le collaborateur de Maître Colette Dehin durant de très nombreuses années avant de devenir associé au sein de la SRL Proelium.

Maître De Boyer traite régulièrement la matière des assurances et du droit de la responsabilité, mais aussi du droit du roulage et de la réparation du dommage.

Le Conseil de l’Ordre lui a d’ailleurs délivré le titre de spécialiste en réparation du dommage corporel.

Il possède également une grande expérience en droit de la construction et des marchés publics acquise en comptant parmi ses clients de grandes entreprises actives dans ce secteur.

CV

Licence en droit, Université Catholique de Louvain (1989)

Candidatures en droit, Université de Namur (1986)

Contact

téléphone
+32 (0) 85 21 16 46
mail
b.deboyer@proelium.be
téléphone
Droit des assurances, Droit la construction, Droit des marchés publics, Droit du roulage, Droit la responsabilité et des intérêts civils

Votre équipe