Cabinet d'avocats Liège Aurélie Jacques
Cabinet d'avocats Liège Aurélie Jacques

Aurélie Jacques

Associé

Biographie

Inscrite au barreau depuis 2010, Aurélie Jacques dispose d'une expérience de plus de dix années.

Originairement formée par Alexandre Wilmotte dans la matière du droit pénal, Maître Jacques est avocate associée au sein du cabinet depuis 2013.

Elle a étendu ses compétences au droit de la famille qu’elle pratique quotidiennement, et ce tant dans les phases amiables que contentieuses (séparation, divorce, mesures d’hébergement, mesures alimentaires relatives aux enfants et entre époux, liquidation du régime matrimonial, etc.).

Elle dispose par ailleurs d’un Master à finalité spécialisée en droit social de l’Université de Liège (ULg) et pratique régulièrement cette matière (accidents du travail, maladies professionnelles, rupture de contrat de travail, etc.).

Maître Jacques est médiateur de dettes depuis 2013 auprès du Tribunal du travail de Liège (divisions de Huy et de Liège). Elle est également formée en droit collaboratif et est signataire de la Charte de droit collaboratif.

Elle a été membre du jeune barreau de l’Ordre des Avocats du barreau de Huy de 2011 à 2015.

CV

Master à finalité spécialisé en droit social, Université de Liège (2017)

Master à finalité civile et pénale, Université Catholique de Louvain (2010)

Bachelier en droit, Université de Namur (2008)

Contact

téléphone
+32 (0) 85 21 16 46
mail
a.jacques@proelium.be
téléphone
Droit familial, Droit patrimonial, Droit social, Droit la responsabilité et des intérêts civils, Règlement collectif de dettes

Votre équipe